Текст песни
On va tomber plus bas que ça.
C'est beau, cette folie dans nos regards.
C'est fort, encore.
Comme un vertige dans le noir.
Encore, encore.
Je veux la fièvre et le danger.
Encore, encore.
C'est beau, cette folie dans nos regards.
C'est fort, encore.
Comme un vertige dans le noir.
Encore, encore.
Je veux la fièvre et le danger.
Encore, encore.